Participez à la première édition des Pages de l’Egalité !
Le Laboratoire de l’Egalité annonce la création d’un nouveau rendez-vous régulier réunissant autrices et auteurs autour des différentes thématiques de l’égalité entre les femmes et les hommes.
Les Pages de l’Egalité seront l’occasion de découvrir des écrits décryptant les inégalités persistantes entre les femmes et les hommes ainsi que leurs conséquences sur l’ensemble de la société. L’évènement, co-animé par Laurence Dionigi et Aline Jalliet, se tiendra exclusivement en ligne. Au programme de ces visioconférences, une discussion entre nos deux intervenant·es suivie d’un moment d’échange avec le public.
Notre toute première édition des Pages de l’Egalité aura lieu le lundi 28 février de 18h30 à 19h30. C’est avec grand plaisir que le Laboratoire de l’Égalité vous y convie. Ce mois-ci, le thème de l’argent sera abordé. Quel est le coût du patriarcat pour les femmes et pour la société ? Pour répondre à cette question, Lucile Peytavin et Lucile Quillet nous apporteront leur expertise.
Parlons argent ! Ce que coûte le patriarcat aux femmes et à la société.
Avec Lucile Peytavin et Lucile Quillet
Lundi 28 février – De 18h30 à 19h30
En visioconférence
Un grand merci à Amande Art pour avoir réalisé les portraits de nos invitées. Vous pouvez retrouver son travail sur ses réseaux sociaux en cliquant ici et ici.
Gratuit, cet évènement est ouvert à toutes et tous. N’hésitez pas à le partager autour vous. Nous vous attendons nombreux et nombreuses ! Pour y assister, inscrivez-vous ici !